Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantal Esteban
31 mars 2008

les projets

10X10_carre_d_artisteL'exposition à Aniane s'est bien passée, des rencontres et un super massage assis par Hervé Galigné qui propose des massages de relaxation à votre domicile pour un petit groupe.

Bref ...depuis j'ai eu ma semaine de peinture, j'ai pu finaliser ma série de 4 pour proposer à carré d'artiste des originaux aux formats requis, envoi cette semaine (voir album).

Vous pourrez bientot découvrir les dernières réalisations papier (dés que la peinture sera suffisamment séche pour que je puisse scanner), les photos de 5 nouveaux tableaux sur bois et d'un transat revu et corrigé par mes soins, enfin mes mains surtout.

Coté expo, nous allons participper avec Véro à une journée portes ouvertes d'émmaus le 8 mai, puis je devrai faire la foire aux peintres à St Gély du Fesc le 18 mai et plus tard le restaurant Les coulondrines (Golf de St Gély) mais seulement en Mars Avril 2009

Si vous voulez voir mes tableaux chez vous, n'hésitez pas un vernissage à domicile, çà peut-être sympa !

Publicité
Commentaires
Chantal Esteban
Publicité
Derniers commentaires
Publicité