Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantal Esteban
26 septembre 2008

la biennale du marronnage

L1030322Hier c'était l'inauguration de l'expo de la Biennale du marroonage à Matoury en Guyane

Je suis trés contenbte d'avoir pu participper à cet événement qui est un hommage à cette culture si riche et si juste.

Cette exposition portée sur les panguis (pagnes en tissu portés pour les danses et offerts pour les deuils). Nous étions aussi quelques plasticiens à avoir mis en peinture notre ressentit face à la culture marronne et sa musique. Je remercie Antoine Cercueil (commissaire de l'exposition) de m'avoir invité à participper à cette manifestation.

Dans le catalogue vous me trouverai avec mes 2 noms chantal bourges esteban

Voir le repportage de RFO http://fr.youtube.com/watch?v=mFvXiFP8v5A

Publicité
Commentaires
Chantal Esteban
Publicité
Derniers commentaires
Publicité