Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantal Esteban
1 mars 2009

Un an de blog

Début Mars ce blog a eu un an d'existence....

Bientôt 700 Visites et seulemant 10 messages, pas trés bavard les visiteurs, quelques "contacter l'auteur" et pour moi une grande experience.

Raconter l'aventure de la peinture ça permet de mieux voir comment on avance et vers quoi. Je photographie tout mon travail, je peux mieux en parler et donc mieux communiquer pour rechercher des expositions.

Un nouveau look pour la deuxieme année et j'espère avec vous que je remercie de vos visites et encouragements.

N'oubliez pas de venir trinquez vendredi prochain au Golf de Coulondres.

Chantal Esteban

Publicité
Commentaires
Chantal Esteban
Publicité
Derniers commentaires
Publicité