Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantal Esteban
18 avril 2011

Carré d'artistes

R0013292Une nouvelle aventure s'ouvre à moi avec ma participation à Carré d'Artistes. Un travail sur les nus réalisé sur dalle de sol autocollante.
La première galeries sera celle de Lyon à partir de fin juillet.

Par contre pas de braderie de l'Art cette année? elle est annulée.
le Forum des Arts à saint Gély était très réussi et nous sommes très fiers de notre invité d'honneur Robert Rocca (sculpteur)


Publicité
Commentaires
A
Je suis venue à Saint géy pour cette expo et je vous ai loupé Véro et toi le week end dernier. Je m'en veux vraiment car vu les photos de Véro sur le blog l'alliance de vos 2 talents est vraiment chouette. Encore désolée.<br /> <br /> Mille bizzzz<br /> <br /> Alex
Répondre
Chantal Esteban
Publicité
Derniers commentaires
Publicité