Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantal Esteban
2 mars 2008

expo le 16 mars à Aniane

P2270135Pour découvrir notre travail à Véro et moi même, venez nous rendre visite le dimanche  16 mars à Aniane En arrivant à Aniane, de la route de Gignac,
après la Poste,
vous continuez tout droit en longeant la place, les 2 cafés et la pharmacie à droite.
A environ 800m., se trouve la salle du C.C.A.S. à gauche sur l'avenue face au "Théâtre du Milieu du Ciel".

A partir de midi (assiette possible sur place.

On espère vous voir

A bientôt

.

Publicité
Commentaires
K
bonjour chantal ,<br /> jai pris le temps enfin de faire ce voyage au gré de vos oeuvres que je découvre aujourd'hui! j'ai été charmée par la douceur poétique de vos créations , ( un vrai coup de coeur pour la danseuse !)<br /> voyage en effet car chacune de vos collections emmène chaque fois le visiteur vers un nouvel ailleurs où les couleurs s'harmonisent magnifiquement,<br /> c'est un périple que j'espère faire une nouvelle fois à l'occasion de vos expositions,<br /> .......... un moment de bonheur à partager sans modération ......... merci encore ...Kathy
Répondre
Chantal Esteban
Publicité
Derniers commentaires
Publicité